• Bon lundi mes amis(e).

    Bon lundi mes amis(e).


  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Lundi 28 Janvier 2013 à 11:43

    Bonjour mon ami Dalibalo

    Je te remercie pour ton gentil message d'il y a 2 jours,mon blog est en panne depuis hier donc ne t'inquiète pas s'il est tout bizarre

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    Sophie

    2
    LaRebelle
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:18

    Bonjour mon ami
    Me revoilà enfin avec mon blog réparé et transformé
    J'espère que tu vas bien,ici ,ça roule
    Je passe te souhaiter un agréable après midi sous le soleil ici
    Je te remercie pour ton amitié
    Bien amicalement
    Bisous
    Sophie

    3
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:10

    Bonsoir Dalibalo

    Me voilà de retour après un excellent week-end et une belle journée de lundi

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    4
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:49

    Bonjour Dali

    Chaque jour apporte une source de douceur, lorsque je lis tes messages, et c'est un plaisir.

    Je fais aussi ma tournée pour déposer quelques mots amicaux chez toi et bien commencer ce mardi.

    Je souhaite que tout aille bien ce matin dans ton petit coeur, passe une excellente journée remplie de joie de vivre et de bonheur.

    Ton amie Lolli

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:52

    La pluie est fine et transparente, Les nuages sont noirs et coléreux, Il n'y a pas une touche de bleu, L'herbe est mouillée Et les canards sont trempés, Le vent fait courir les arbres A travers la forêt, Le soleil se cache, Il pleut !

    bonne journée bisous

    6
    LaRebelle
    Mardi 29 Janvier 2013 à 14:01

    Coucou dalibalo

    je passe prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu vas bien et que chez toi il fait beau,ici il pleut tout le temps ou presque

    Prends bien soin de toi

    gros bisous

    amicaux

    Sophie

    7
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:32

    Coucou Dalibalo

    J'arrive poussée par un bon coup de vent jusque chez toi,

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    8
    LaRebelle
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:10

    Coucou dali

    Je te souhaites une excellente journée en espérant que tu vas bien

    gros bisous amicaux

    Sophie

    9
    soniab58 Profil de soniab58
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:37

    bonsoir mon ami Dalibalo,me voilà,c'est vrais que je ne suis

    pas toujours présente car très occupée,mais je n'oublie pas

    mes amis....je passe ce soir te souhaiter une belle est douce soirée

    avec les tiens.....gros bisous d'amitié,Sonia

    10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:22

    Bonjour Dali

    Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!

    J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.

    <<J'apprécie la chaleur et la lumière que tu mets chaque fois que tu passes me voir, j'aime beaucoup ton sourire aussi.>>

    J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais  connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    11
    LaRebelle
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:15

    Bonjour mon ami Dali
    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu vas bien ,pour moi tout vas très bien
    Prends soin de toi
    Bisous
    sophie

    12
    soniab58 Profil de soniab58
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 13:09

    Bonjour mon ami Dalibalo,merci pour ton gentil com

    et ta présence chez moi....Je te souhaite une belle journée...

    ici avec un ptit rayon de soleil timide....bisous bisous de ton amie 

    Sonia

    13
    Vendredi 1er Février 2013 à 15:34

    Merci de ta visite..Bizoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :