• Bonne année 2013

    Bonne année 2013


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:31

    Bonjour mes amis

    Je passe à mon tour vous apporter tous mes vœux en cette novelle année

    Avec santé joie et bonheur, et merci pour cette visite et vos vœux

    Bisous amicalement Laurette 

    Bonjour mes amis

    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:46

    Merci pour tes voeux.

    Joie, bonheur et santé tout au long de l'année.

    Que tes projets les plus chers se réalisent.

    Amicalement.

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:16

     Merci pour ton passage dans mon blog, le bienvenue de ton Amitié, et je te souhaite une bonne et heureuse Année, avec plein de joie, de bonheur et surtout beaucoup de santé...Bien Amicalement..'...لحفظ المونتاج الخاص بك، انقر عليه واختر'حفظ الصورة كــ


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     




     

    4
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:19

    Bonjour Dali

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, si tu as repris le travail je te souhaite bon courage et si tu es encore en repos, bonne continuation de tes vacances.
    Si tu es à la retraite alors hi hi je te souhaite de ne pas arrêter ;)

    Pour ma part je suis heureuse de te retrouver en ce début d'année et je souhaite que tu partages le même sentiment.

    Prends soin de toi et des tiens.

    Bonne journée.

    Ton amie Lolli

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:39

    et voila c'est parti pour 2013,esperont que ce soit une annèe de paix et de bonheur pour tout le monde,je te souhaite un très bon mercredi

                           ton ami            jean marie le jardinier

    6
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 14:47

    Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Bonne Année 2013** pour toi et ta famille.

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 07:19

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-**
    "Janvier est le mois où l'on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas." (Georg Christoph Lichtenberg)
    Merci pour tes visites, c'est gentil !
    Désolée d'être un (peu) en retard pour te présenter mes Meilleurs Voeux ! Que cette année nouvelle réalise tous tes désirs, qu'elle soit porteuse de santé, sérénité, prospérité et bonheur pour toi et tous tes proches !
    Ce week-end, je fais démontage du sapin sinon Poppy va s'en charger ! La chasse aux boules de Noël est ouverte, il va falloir en récupérer derrière les meubles ! lol !
    Comme étrennes, mon ordi a fait un grand retour vers l'Antiquité ! Il s'est chargé de me filer un cheval de troie ! Ah ! Trojan, je te hais ! MDR ! Par bonheur Doc Romu est là ! C'est mon fils, il lui a botté le train vite fait à celui-là !

    J'ose croire que tu es en forme après toutes ces festivités ! Attention, la grippe et la gastro arrivent !

    Je te souhaite un beau week-end ! Bisous ! A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :