• Cette rose éclairée **

     

     

                                                                

      

       Une rose sauvagement cueillie, dans la lueur écarlate, du ciel illuminé  d’un soir d’été  au cœur de la forêt, arrachée à la vie
    Cette rose éclairée, par le rayon assombri, du soleil couchant cueillie par un éternel rêveur, a la quête du mystère de la vie,
    Cette rose autre fois si belle, n’est plus qu'un vieux débris mais son souvenir éclatant est éternel sa beauté rayonnante demeure toujours, dans nos pensées les plus belles, tel est de même pour l’amour, éternellement éternel, même brisé il demeure toujours.


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:06

    Bonjour mon ami Dalibalo,


    C'est déguisée en pirate que je passe te souhaiter
    un bon week-end mdrrr. Bisous tendresse - poutoux doux
    de ma Louve Laika - une bien jolie rose sauvage ainsi que magnifique écrit
    pirate

    2
    Anais_Hanahis Profil de Anais_Hanahis
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:27

    Bonjour Dalibalo

     

    tres beau texte tellement beau les roses - mercie du compliment sur les pps enormement de travail et de recherche -

    belle journée et un excellent week end @+

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 1er Juin 2013 à 17:47

    Kikou Dalibalo ! Ce soir, je me fais un p'tit resto chinois avec mon mari. Ma puce étant à un anniversaire. Elle est pas belle la vie ? Bisous et bon week-end à toi.

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:34

    Bonjour Dalibalo,

    C'est avec le soleil que je viens te rendre visite.Cela fait du bien de le voir depuis hier ! Marre de la grisaille et de l'humidité ! Cet après-midi mon mari et moi allons nous balader pour profiter du beau temps, cela faisait longtemps et ça manquait !

    J'aime beaucoup ton texte, il est bien écrit et romantique.Superbe photo ! J'adore les roses, ce sont mes fleurs préférées.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche, au plaisir de te lire à nouveau.Gros bisous.

    Florence / Marquise sombre

    5
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 2 Juin 2013 à 12:28

    Bonjour Dalibalo.
    En ce dimanche ensoleillé,je vous le souhaite très agréable.
    Je  vous accueulle avec toute mon amitié sur mon ile .

    Bisous.
    Magnolia

    6
    Chamade34
    Vendredi 7 Juin 2013 à 22:06

    Bonsoir mon ami Dalo

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    j'espère que tu passera un bon week-end

    BleuMistSOIR

    7
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Dimanche 9 Juin 2013 à 15:46

    Coucou mon ami  j'espère que tu vas bien

    Moi ca va mais je dois avouer que le soleil et la chaleur me manque beaucoup de ce temps là

    Mais j'essaie de garder le soleil au fond de mon coeur le plus possible
    car parfois il a tendance a quitter aussi ..(rire)

    Merci pour la belle fleur que tu as laisser sur mon blog
    Avec toute mon amitié ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :