• Il arrive un temps dans la vie**

    Il arrive un temps dans la vie**

     

       Il arrive un temps dans la vie, où l'on apprend... la différence
    Entre tenir la main de l'autre et l'enchaîner à soi

    Un temps où l'on apprend que l'amour
    Ne signifie pas, se soulager de tout souci sur l'autre
    Et que la compagnie n'est pas toujours une garantie contre la solitude

    Un temps où l'on apprend que les baisers,
    Ne sont que des cadeaux, ne sont pas des promesses

    Il arrive un temps dans la vie où l'on apprend à accepter
    Ses échecs en gardant la tête haute et les yeux ouverts
    Où l'on apprend à bâtir notre vie dans l'instant présent
    Parce qu'on ignore si l'on sera toujours là demain...

    Il arrive un temps dans la vie où l'on apprend
    Que même le soleil brûle si l'on abuse
    Alors travaillons à décorer notre jardin intérieur
    Au lieu d'attendre que quelqu'un nous offre des fleurs

    Il arrive un temps dans la vie où l'on apprend...
    La souffrance, la peine, l'absence...
    Mais où l'on apprend qu'on a en soi,
    La force d'y faire face.

    Il arrive un temps dans la vie où l'on découvre... ce que l'on vaut vraiment...
    Et l'on continue d'apprendre... avec chaque abandon, chaque perte...
    A chaque départ, l'on apprend...


  • Commentaires

    1
    Abby-Gail Profil de Abby-Gail
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:17

    Révérence cher ami, j'aime beaucoup ton billet...

    Je passe te souhaiter un bon week-end... profites bien !

    Amitié et bisous

    Abby Marquise de l'ombre

    2
    magnolias. Profil de magnolias.
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:21

    Bonjour Dalibalo,c'est sous ce beau texte que je vous souhaite un bon dimanche.Bisous

    3
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Dimanche 16 Juin 2013 à 15:54

    Bonjour Dalibalo Que de vérité dans ce texte et j'en suis justement là (rire) Apprendre à être bien avec sois avec la vie mieux avancer .Merci pour ta visite Passe un beau dimanche.

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:51

    Bonsoir Dalibalo,

    Merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir.A mon tour de venir te rendre visite, j'adore ton blog  et tes articles, joli texte et tellement vrai.

    Passes une douce nuit et d'avance une agréable semaine.Gros bisous.

    Marquise sombre 

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 17 Juin 2013 à 07:55

    Hello Dalibalo quelle beau texte et tellement vrai , bonne semaine et porte toi bien bisous de Mirella .

    6
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:15

                                                               Bonsoir Dalibalo

    Je te remercie pour ton passage,et a mon tour je viens de lire c'est trés beau j'aime beaucoup

    et a mon tour de vous relire pour ma prochaine visite,je vous souhaite une belle et douce soirée

                                                                  Amitié

     

                                                                              Chantal

                                                      

     

    7
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:34

    Hello Dalibalo , merci pour ta visite et merci d'avoir repondue a mon commentaire .

    Je te souhaite une bonne soiree de Mardi , chez moi je commence Mercredi matin , je vie en Australie . Porte toi bien , toujours le bienvenu , bisous de Mirella .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :