• il faut le vivre tout simplement**

     

     

               

                                            

    vivre est un verbe qui se conjugue ni au passé ni au futur mais tout simplement au présent
    car au passé il fait pleurer et au futur il fait rêver mais quand il est notre présent
    il faut le vivre tout simplement pour ne jamais le regretter parce qu'une fois au passé
    il est trop tard pour y penser croquer donc la vie a pleine dent sans jamais penser au jour d'après

     

     


  • Commentaires

    1
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 7 Juin 2013 à 15:19

    Mon cher ami Dalibalo,je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

    Je vis au jour le jour,sans penser au lendemain,qui vivra verra !!!

    Je vous fais un bisou d'amitié.
    Magnolia

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:05

    Bonjour Dalibalo je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable week end.

    Toujours un magnifique soleil...Alors ce week end pour moi c'est barbecue et farniente au soleil...

    Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    3
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:35

    je viens te souhaité une agréable soirée dans ton univers.

    en toute amitié qui est précieuse pour moi, prend bien soin de toi.

    4
    Vanillette Profil de Vanillette
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:42

    Vivre. Apprécier. Aimer. Etre heureux. Sourire... Oui sourire à la vie. Bisous

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 20:45

    Merci de ton passage chez moi. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 13:05

    tout à fait d'accord avec ses mots

    bon week-end à toi bisous

     

    femme

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 14:55

    bonjour dalibo

    il faut vivre l'instant présent ne pas se retourner vers le passé

    l'amitié
    Elle arrive tout doucement à pas feutrés,
    S’immisce, s’infiltre et se crée.
    Premiers contacts, premiers échanges,
    Les doigts s’activent sur le clavier.
    Toujours plus fort, toujours plus loin,
    Donner sans attendre en retour.
    On se lie, se confie,
    Un pas de plus chaque jour.
    Les kilomètres nous séparent
    Mais la toile nous rattache.
    Pas de malice, pas d’artifice.
    Au-delà des maux, des souffrances,
    Des déceptions,
    Les mots courent sur les ondes,
    De site en site, la souris vagabonde.
    que notre belle amitié perdure dans le temps
    je t'enveloppe de toute ma tendresse
    mille bisoussssssssssssssssssss

    8
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 8 Juin 2013 à 16:57

    Dalibalo,demain c'est la fête de l'amitié ,avec un jour d'avance le vous la souhaite merveilleuse.
    Je vous fais un gros bisou d'amitié.
    Votre amie Magnolia

    9
    Chrysti Profil de Chrysti
    Lundi 10 Juin 2013 à 20:57

    Merci Dalibalo pour ton passage dans mon p'tit monde, le tien est bien joli aussi avec de jolis textes,


    Vivre au jour le jour, ce que je fais, ainsi on ne se prend pas la tete, demain etant toujours un jour nouveau avec forcement de nouvelles choses à vivre, peut etre de nouvelles connaissances aussi...


    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine ensoleillé,


    Je viens de voir que demain c la fete de l'Amitié, que cette journée soit superbe pour toi


    Bises d'amitié


    bonnesemaine2

    10
    Chamade34
    Dimanche 16 Juin 2013 à 19:11

    Bonne soirée Dalibalo

    Le week-end prend fin, avec lui le soleil s'est instalé depuis plusieurs jours cela fait du bien

    je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    Chamade

    animaux2

    11
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Dimanche 16 Juin 2013 à 22:13

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    Un bon début de semaine à bientôt

    Bisous cricri

              Bonne Journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :