• J'ai pensé à toi**


  • Commentaires

    1
    Janine.z Profil de Janine.z
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:43

    bonjour en visite sur votre page je vous souhaite une bonne journée

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:39

    jolie création et très belles couleurs ! bonne fin de journée. Bisous. Cat

    3
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:03

    Bonsoir Dalibalo

    c'est superbe ...

    C'est avec le retour de la pluie et de la fraîcheur , que je viens te faire un grand coucou et te souhaiter un excellent week-end ...

    Bisousss, Patou

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:18

    Bonjour Dali♥

    Je passe te dire que ce matin il fait froid.
    Chez toi quel temps fait-il ?
    Un temps à resté au dodo ? Je te comprends !
    C'est décevant d'ici quatre jours nous serons au mois de mai...
    Etonnant non ? Changeons de sujet et un bon café pour l'amitié.

    Petite devinette musicale pour mes fidèles.
    Réponse d'hier : Desireless Voyage Voyage.
    Bravo à tous ceux qui ont trouvé, vous êtes des As ! Pour les perdants pas grave, je vous aime quand même lol !

    ***
    A vous de jouer en trouvant le chanteur et le titre !

    Y a pas de saison pour que vive la musique
    Au fond pas de saison pour que vive le son
    En marchant tu donnes une cadence à tes pas
    Tu sens la musique au bout de tes doigts

    ***
    Un doux dimanche et on sourit, allez hi hi !
    Prends soin de toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:25

    Bonjour et bon dimanche mon cher Dalibalo,wouaa  que c'est beau

    chez toi....Jolie déco pour ton blog bravo.....

    bisous et pensées de ton amie Sonia

    6
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:40

    Bonjour mon ami daliblao

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Merci pour le soleil envoyé de chez toi car ici il ne fait pas chaud

    Je te souhaites une bonne journée

    Ploeins de bonheur pour toi et ta famille

    Sophie

    7
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:14

    bonjour Dalibalo . superbe ta nouvelle deco . merci pour ton gentil message. j'espère que tu auras passé un bon et agreable wk. chez nous petit soleil bien timide mais il fait tout de meme bien frais. je te souhaite une belle soirée . bisous de thalia

    8
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:49

    bonne soirée

    9
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:58

    Bonsoir merci de ton gentille passage et ton message 

    Amitié de ton amie Sarah en te souhaitant une bonne soirée .

    10
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 2 Mai 2013 à 02:12

    Coucou mon ami
    A montour de te souhaiter beaucoup de joies et de bonheur
    en cette journée du 1" mai  Passe un beau jeudi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :