• J'aime la vie, avec toi**

                                        

                                                                

     

       
                                  

    J'aime, les mots que tu ne dis pas j'aime ta façon à toi de garder toujours l'avantage

    Même, capricieuse et susceptible ton charme est irrésistible et je suis perdu devant toi La nuit, j'ai peur  sans toi je m'inquiète, où est la vérité le jour, revient a lors je regrette, d'avoir osé douter

    La vie, sans toi, quelle pénitence l'amour, sans toi, quelle triste existence
    J'aime, quand tu cours dans l'escalier quand tu arrives essoufflée, pour m'embrasser, toute impatiente
    J'aime, tes yeux quand tu as pleuré quand tu viens m'abandonner ton joli corps d'adolescente
    Même, si tu me faisais souffrir que tu veuilles un jour partir je t'attendrai malgré moi
    Le temps, l'argent Plus rien ne m'angoisse, pourvu que tu sois là personne, au monde ne prendra ta place, rien ne t'arrivera
    La vie, sans toi, quelle pénitence l'amour, sans toi, quelle triste existence
    J'aime, redécouvrir chaque jour tes regards après l'amour et partager, ce que tu aimes
    J'aime, aussi les dîners à deux et la pluie dans tes cheveux lorsque les mauvais jours reviennent
    J'aime, l'enfant que tu me donneras et qui te ressemblera j'aime la vie, avec toi

     

            


  • Commentaires

    1
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:49

    Il y as beaucoup d'amour et de tendresse dans ce récits

    2
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Dimanche 2 Juin 2013 à 17:51

    oups l'image c'est envoler je vais rééssayer

    Bonne fin de soirée cher ami.

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:06

    Très bel écrit remplit d'émotion et d'amour ce que je te souhaite de tout coeur

    Bon dimanche remplit de douceur Dalibalo

    Bisous Marie

    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:45

    J'espère que tu as passé un bon week end ? Moi super il a pas fait mauvais du soleil avec quelques nuages...Car j ai attrapé des bons coups de soleil...Normal il avait du vent...Donc rien vu venir (lol)

    On a pu manger à midi et ce soir dehors...Normalement beau jusqu'à vendredi...Belle semaine...

    Joli texte pleins d 'amours...Bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    5
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:50

    Bonsoir Dalibalo

    très beau et touchant ...

    J'espère que tu as passé un bon week-end, quel bonheur de retrouver le soleil et de pouvoir sortir sans se prendre une giboulée ....

    Belle soirée et douce nuit

    Bisousss, Patou

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:27

    Coucou 

    joli écris j'espère que tu vas bien ? me voilà pour te déposer ceci et bonne soirée bise

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:04

    Bonjour Dali, j'aime tout simplement lire tes mots...

    As-tu passé un bon week end, j'espère que la semaine va être agréable et que la bonne humeur va s'installer en même temps que le beau temps.

    La réponse à la devinette musicale d'hier est :
    Adamo
    Tombe la neige

    Nous sommes déjà au mois de juin, que le temps passe vite...
    Alors je m'empresse de te dire que chacun de mes passages chez toi est un plaisir.
    Même si mes petits billets se multiplient comme des petits pains, ils n'en sont pas moins sincères.

    Je te souhaite une belle journée, et garde ton joli sourire qui te va si bien. hi hi !

    A demain

    Lolli

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:17

    Bon début de semaine mon ami Dalibalo, J'espère que tu as passé un bon week-end ensoleillé. Perso mes voisins sont venus et leur gamin a été blessé
    au stad de tir pfff.  Je te dépose ces petites fleurs pour enjoliver ta journée -Bisous tendresse et calinous de ma louve. Magnifique écrit plein de tendresse et d'amour


    fleur


     


     


     


     


     

    9
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:29

    Bonjour Dalibalo,je ne me lasse de vous lire,vos textes sont très beaux.
    Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

    Bisous

    10
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:29

    Bonjour Dali,

    Wow que c'est magnifique et très touchant!

    Une belle semaine dans la tendresse et plein d'amour autour de toi. Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins xxx

    B.S

    11
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:27

    Bonjour mon ami dalibalo

    très beau texte

    je te souhaites une bonne journée et te souhaites heureux avec ta famille!

    gros bisous

    Sophie

    12
    Lundi 3 Juin 2013 à 16:13

    bonjour Dali, un beau message d'amour ue voilà, j'aime beaucoup tes textes ! je te  souhaite une belle semaine ensoleillée, gros bisous. Cat

    13
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:40

    Bonsoir cher ami,

    tu as passer un bon début de semaine, je l'espère en tout les cas la reprise après le week-end c'est toujours dur, je te souhaite une bonne

    14
    Mercredi 5 Juin 2013 à 02:48

    ♥ * ♥ * ♣ * ♣ * hola * ♥ * ♥ * ♣ * ♣ * Dejé que mi corazón me lleve Depende de usted y ver el hermoso mundo ... Desear a pasar Una muy agradable y buen día ... Salpicada de ternura y alegría .. Un barco lleno de dulces .. Con toda mi amistad * ♣ * ♣ * ♥ * rita besotes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :