• Joyeux noél LuLu


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 14:44

    Bonjour Dali

    Je te souhaite un beau et merveilleux Noël, chargé d'agréables moments, qui te rendront heureux avec au fond du coeur cette étincelle de magie qu'il faut garder, pour transmettre paix et amour à tes proches.

    Il est tellement précieux de connaître le bonheur, de partager, et de donner pour mieux recevoir.

    Belle journée auprès de ta famille, ou amis, et même seul, il faut fêter ce beau jour, même si c'est en toute simplicité.

    Qu’importe ce qu'il représente pour chacun, l'essentiel est de le vivre avec ce que notre coeur contient, amour ou amitié.


    A toi et à tous Heureux Noël !

    Lolli

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 17:13

    Hello Dal'!! Comment ça va? Merci pour ta visite, ton blog est vraiment super :) Passe un joyeux Noël & de bonnes Vacances!! 

    3
    Mardi 25 Décembre 2012 à 20:55

    j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël

    je voulais savoir si tu avais une bannière car ayant fait une bêtise en supprimant un module je dois refaire mes liens vers vos blogs !

    je te souhaite une douce soirée

     

    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 10:17

    Bonjour Dalibalo,

    J'espère que tu as passé un bon réveillon entourée des personnes que tu aimes...

    Passes une bonne journée.

    Gros bisous...Nathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :