• La poussière des regrets**

    Ne laisse pas ton cœur s’étouffer sous la poussière,
    Retire la et tu verras que la vie va reprendre.

     

     

    Quelque soit ton passé, quelles que soient tes barrières,
    Tout cela est bien loin¸derrière

    Secoues-en la poussière,
    Fais souffler un vent de volonté.
    La poussière des regrets sera vite balayée.


  • Commentaires

    1
    dalibalo Profil de dalibalo
    Dimanche 28 Avril 2013 à 23:19

    Bonsoir Nadine
    Oui je suis tout a fait d'accord tu sais la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d' imprévus, et il ne nous est pas donné de savoir à l' avance Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter
    alors qu' il n' aurait peut-être fallu qu' un petit pas de plus pour transformer un échec en réussite ?
    Et pourtant un pas à la fois n' est jamais trop difficile.
    Tu dois donc avoir le courage et la ténacité
    pour faire ce petit pas de plus en affirmant que la vie est une grande et puissante amie
    qui se tient toujours à tes côtés prête à te porter mais surtout et avant tout rappelle-toi bien quand dans ta vie des moments difficiles viendront… Repose-toi s'il le faut mais n'abandonne surtout pas. Merci et bonne soirée mon amie..

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:35

    Bonjour Dali, le mieux est de n'avoir rien à regretter, je ne regrette pas de connaitre ton bel univers.

    Un lundi dans la bonne humeur, avec pour toile de fond, ciel gris, pavés mouillés de pluie qui inonde les chemins et les routes, parapluie qui vont s'envoler, cheveux ébouriffés, mains gelées, si tu as de la chance quelques centimètres de neige, donc manteau écharpe et bottes, nez qui va couler, coeur qui déraille comme le temps si peu mirifique de ce beau mois d'avril où les oiseaux se cachent pour chanter et les hommes qui parlent à l'oreille d'un printemps superbement sourd !

    Je suis pessimiste tu trouves ?
    Comment ça tu as froid, là tu m'étonnes. On dirait bien que le pessimisme est de rigueur finalement hi hi !

    Allez buvons un café pour avaler la pilule, de la note d'électricité, de gaz, de fuel, et de bois, qu'il va falloir payer prochainement et qui n'était pas prévu. Un peu plus de bonne volonté à sourire que diable ! Oups pardon Rosia je jure...

    Comme dirait une personne que j'adore, restons ZEN !

    ***
    Réponse de la devinette musicale d'hier :
    Debut De Soirée
    Nuit de folie
    ***

    Bonne journée, en espérant que tu vas bien ou mieux.
    Pas de soucis pour ma part tout va bien et je suis de bonne humeur grr ! Lol !

    Lolli

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:12

    Bonjour mon ami Dalibalo


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    avec un temps ensoleillé mais bien frais pour la saison.
    J'espère que tu as passé un excellent week-end.


    Demain je serai absente mon informaticien vient pour rajouter
    de la mémoire vive ( RAM) sur mon ordinateur et vérification
    de ce qu'il a fait


    ♫♫  a mercredi  ♫♫


    Ce soir après dial de ma petite maman publication de mon nouveau
    billet


    bisous tendresse


    calinous de Laika
    très joli billet


    bm4

    4
    magnolias. Profil de magnolias.
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:28

    Bonjour Dabilo,je vous souhaite une bonne journée.

    A bientôt.

    Bisou d'amitié

    Magnolia

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:25

    Bonjour

    je te souhaite une bonne semaine

    merci de tes visites bisous ton amie

    Nathalie

    6
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 29 Avril 2013 à 12:02

    Bonjour mon ami Dalibalo

    Quelle belle image et beau texte!

    Je ne regrette rien,il faut toujours aller de l'avant,c'est le mieux que l'on puisse faire et puis la vie nous réserve de bonnes surprises quand on s'y attends le moins!

    je te souhaites une bonne journée et te fais de gros bisous

    Sophie

    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:53
    8
    Pearl-of-Paradise
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:55

    Bonjour, merci à vous pour votre gentil commentaire, c'est gentil :)

    Le vôtre aussi est joli. Bonne journée à vous.

    9
    coxinelle Profil de coxinelle
    Lundi 29 Avril 2013 à 14:58

    Bonjour Dali,

    Un tout petit coucou pour te souhaiter une belle et douce semaine dans la joie et la bonne humeur avec tous ceux que tu aimes. Prend bien soin de toi. Bisous câlins xxx

    PS: Très profond cette article et superbe image "Bravo"

    B.S

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 16:49

    coucou j'arrive  pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    11
    Nadia* Profil de Nadia*
    Lundi 29 Avril 2013 à 18:37

    Bien le bonsoir ... Passe une très belle soirée A+

    12
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:55

    Coucou

    mai

    13
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:24

    Bonjour dali

    Je passe te souhaiter un bon jeudi, tout plein de douceur, car le temps semble vouloir se mettre au bleu et avec un peu plus de chaleur que ces derniers jours.

    J'espère que le premier Mai a été un jour de printemps chez toi et que tu as fêté en famille ou entres amis le beau muguet.
    Pour ceux qui sont restés seuls, j'ai eu une pensée amicale, voir affectueuse pour eux.

    Il faut finir la semaine, alors bon courage, au travail, au jardin, ou à la maison.
    Je souhaite guérison ou bon rétablissement à tous ceux qui souffrent de maux divers.

    Bonne journée et n'oublie pas de sourire.

    Prends soin de toi

    Lolli

    14
    Nanou_douceur Profil de Nanou_douceur
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:51

    je passe vous  souhaitez un bon vendredi  dans votre si beau univers , ou l'amitié 

                                      ou l'amitie semble y regner 

           a bientot mon ami  amicalement cricri 1948

    15
    Dimanche 11 Août 2013 à 09:02

    Un blog très en poésie, j'aime :)

    Belle journée!

    16
    Jeudi 27 Février 2014 à 13:17
    tres belle et quel joli texte et vrai en plus
    bon apres midi
    bisous de manon07
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :