• **LA VIE NOUS APPREND AU FIL DES JOURS**

     

     

    Vous n’êtes pas si nombreux, mais a mon regard valeureux, le temps a prouvé plus d'une fois votre importance, notre silence souvent nous fait connaitre les personnes les plus proches a notre âme, par le biais du net on a pu et tout un chacun trouver sa paire, que se soit des amis femmes ou hommes, l'harmonie y 'est et jamais on le regrette, on a touché les talons de toutes une chacune et on se plait ainsi, telles des perles précieuses nous logeons dans le cœur l'une de l'autre et c'est si rare de nos jours, et de ce fait je vous rend un vibrant hommage sachant que les amitiés de tissent a travers le temps et qu'il serait décevant de s'oublier car on a beaucoup appris, celles qui sont parties ou changé de réseau social je leur dis votre place est dans mon cœur je suis restée fidèle au serrement car une chose quand j'aime c'est avec mon cœur et non avec des mots écrits

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:04

    Bonjour Dali

    merci de ton passage je viens de lire ce long message je trouve ce billet très gentil c'est vrai que l'on part à droite ou à gauche cherche le plus simplement du monde quelque chose qui nous convient.

    douce fin de journée Dali amicalement

    Marlène

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:58

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

      Bonjour. toujours en pause .......
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale dans ton univers .
    Dans la joie et la bonne humeur.
    Pour chasser les petits tracas de la vie..
    Je te souhaite de passer une très bonne fin de journée.
    Un panier remplie de bisous. Ton amie la tite kikinette

    séparation

    Joli message Dali merci!!!!

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 04:39

    Merci pour votre  courte visite

    Monia

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:01

    Bonjour Dali
    Comme nous somme déjà jeudi soir je te souhaite une presque belle
    fin de semaine lol ! J'ai l'impression que jeudi dernier c'était hier,
    c'est dingue.
    Je tiens à te remercier pour tes passages au coeur de lolli, pour ton amitié
    et aussi tout simplement parce que toi et moi nous nous comprenons à mi-mot.
    Merci pour les instants café et ton sourire.

    Je vois que les vidéos ça plait bien plus que les notes perso, donc je continue.
    Pas facile d'occuper son monde, je te le dis moi.
    Sinon tu vas bien ou mieux ? Moi ? Ca va et quand je suis en ta compagnie,
    c'est du soleil dans coeur.
    Bravo pour tes articles nouveaux ou passés, c'est toujours aussi agréable.

    Emotion :
    Youtube
    Allez clique !

    A demain et prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 01:58

    Merci pour ton gentil passage Dali

    et pour ta ravissante image

    Un très beau texte qu laisse à méditer sur l'amitié

    Bises et douce nuit cher Dali

    Sois le bienvenu sur mon blog

    6
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:13

    b32176d0

    Merci et c'est accompagné de mon ami le dauphin que je viens te souhaiter un doux weekend. Tu as le sens des mots et une bien jolie manière de nous exprimer ton amitié pour nous. Encore merci. Bisous

    7
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:38

    coucou mon cher dali

    très joli ton écrit

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent week-end, avant rendez-vous dentiste pour contrôle.

    €n espérant que le wk ne sera pas trop pluvieux.

    Bisous tendresse

    martine

     

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:46

    Dalibalo je passe avec un temps pluvieux pour te souhaiter un bon week-end qui je l'espère pour toi sera ensoleillé.A bientôt.Bisous

    9
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:57

    Bonjour mon cher Dali, une petite visite pour te souhaiter un bon dimanche, tu te fais rare ....j'espère que tu vas bien! Bisous de Chantal qui t'aime bien

    belles images animees

    10
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:07

    Coucou mon cher Dali,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Demain je serai absente des blogs ( mais je répondrai aux

    commentaires au soir), en effet mon VT vient examiner Moustique.

    Passe un excellent lundi

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et Cie

    martine

    11
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:08

    Ta réflexion est emprunte d'une certaine douceur ... derrière une vérité qu'on connait tous !!! je te souhaite une excellente semaine ^^

    12
    Lundi 22 Septembre 2014 à 15:28

    Coucou Dali pas mal ton nouveau design j'aime bien 

    gros bisous du lundi avec toute mon amitié 

    prends soin de toi - le soleil est de retour 

    amitié Mado 

    13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 16:13

    Gros bisous du mardi premier jour d'automne 

    et oui il arrive lui également 

    à jamais dans mon coeur l'amitié que je te porte 

    mon ami Dali et même si je suis moins présente je pense bien à toi 

    amitié et douceur du jour Mado 

    14
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 09:12

    Bonjour mon cher Dali

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.

    VT venu hier et m'a dit rien de grave pour mon chat Moustique

    ouf !!! 

    J'espère que de ton côté tout va bien - je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

    15
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 15:34

    MY SWEET FRIEND

    DALI

    WISHING YOU A WONDERFUL WEDNESDAY

    WITH LOVE

    NICKY

     

    16
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 21:51

    Je passe Dali te une agréable soirée une tres bonne nuit 

    Gros bisous Bisous tu nous à beaucoup manquer 

    *** Dette*** Câlin de la MISS Vanillou 

    17
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 05:44

    Une petite visite pour prendre de tes nouvelles Dali

    j'espère que tu vas bien

    Je vois que ton compte netlog a encore été bloqué

    J'espère que tu écriras pour faire réactiver ton compte

    Je te souhaite un beau jeudi..

    @ BIENTÔT

    18
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:53
    Hello Dali et oui la vie nous apprend chaque jour une chose différente parfois on s'emballe parce que quelqu'un nous fait un compliment et ce n'est qu'un feu de paille . Mais chacun a le droit à son jardin secret et de pouvoir rêver que tout peut arriver gros bisous amitié Mado http://ekladata.com/hELAKd1qZ-dxjUCznIeOkLVxsRg@500x500.gif
    19
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 07:34

    Un petit passage amical pour vous souhaiter un doux weekend

    Merci pour vos textes

    20
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:27

    Coucou mon  cher Dali,

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    avec un temps bien maussade.

    Passe un excellent week-end aussi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    Martine

     

    21
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 10:56

    bonjour Dali

    tres joli texte

    je te souhaite un tres beau week-end

    Nanou

    22
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 22:46

    Bonjour

    Juste un petit mot pour te dire bonjour. Tout simplement.

    23
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:31

    Coucou toi

    Très beau texte sur l'amitié, certaines personnes passent et continuent leur chemin, d'autres passent et s'arrêtent, c'est le commencement d'une amitié, même si elle n'est que virtuelle, elle compte dans la vie d'une personne, bonne fin de journée, bisous  Puce

    24
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:42

    Coucou Dali,petit passage dans ton univers pour te souhaiter un bon dimanche avec toute mon amitié.Bisous.

    25
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:36
    26
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:26

    Voilà fin de semaine avec l'automne qui arrive

    Coucou ..... Bonsoir Le week end Se Termine
    L'Amitié Est Une Pierre Précieuse
    Gardée Dans L'écrin De Mon Coeur.
    Passe Une Bonne Soirée , Une Douce Nuit ,
    Doux Rêves ,Bisous La kikinette

    séparation

    27
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:20

    Bonjour Mon Ami,

    Une petite visite amicale pour venir te saluer et pour te souhaiter un bon début de semaine

    Amicalement

    Redflower :-)

    28
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 15:41

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

     Bonjour  avec le parapluie
    La plus belle lettre du mot Amitié
    C'est la lettre A
    Parce que comme dans le mot Aimer
    C'est elle qui donne le La
    Ces mots me donnent l'idée
    De t'écrire tout simplement
     Avec mon cœur et mon clavier
     Je te souhaite une bonne fin journée en ce jeudi
    Gros bisous de la kikinette

    Et voilà encore on arrive à la fin de semaine

    29
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:12

    Allo toi

    comment tu va, tres jolie ton blog je passe pour te souhaiter une belle semaine

    grosse bisss

    30
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:14

    Coucou toi

    J'espère que tu vas bien, belle journée, içi, ciel bleu, soleil, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    31
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:15

    Allo toi

    comment tu va, tres jolie ton blog je passe pour te souhaiter une belle semaine

    grosse bisss   Manifique ton  en tête

    32
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:54

    Bonjour Dali

    Et voilà...
    Après plusieurs mois d'absence me revoilà enfin de retour !
    Le temps de quelques aménagements sur mon espace virtuel...
    et je passe chez toi redécouvrir ton univers.
    Pour remercier aussi tes petits mots déposés chez moi et qui
    m'ont fait grand plaisir, vraiment...
    Je te souhaite un bon dimanche, un bon début de semaine...
    Pleins de gros kiss
    Kim

    33
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:50

    Bonne fin de semaine bon week end

    *♥*.Bonsoir*♥*.
    *♥*.Je suis la messagère du soir*♥*.
    *♥*.qui chaque jour passe te voir*♥*.
    *♥*.pour déposer une petite pensée*♥*. 

    *♥*.Douce soirée et belle nuit bisous la kikinette*♥*.

    34
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:05

    TUBE

    HOLA QUE TENGAS UN LINDO DIA

    FELIZ AMIGO CON MUNCHO CARIÑO LEONA BESOS

    35
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:06

    Bonjour Dali je passe dans ton jolie blog prendre de tes nouvelle

    et te dire merci de ton passage tes super gentil 

    aussi je te souhaite plein de bonne choses et un agréable week end 

    avec du soleil dans ton coeur et moi je te fait un Gros Bisous 

    ***Dette***& la Miss Vanillou de Gros Cälin 

    602

    36
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:35

    Bonne semaine

     Coucou bonsoir
    Je dépose de la poussière d'étoiles
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce et tendre nuit
    Gros bisous ton amie kikinette

    37
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:22

    Merci très cher Dalilo un très beau texte sur l'amitié, je suis si heureuse de ta visite de ton gentil mot que je réciproque de tout coeur. 

    Venir dans ta demeure est toujours merveilleusement agréable bisous bonne soirée.

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :