• Le soutien de l'Amitié


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 09:16

    bonjour dali

     

     

    2
    les-delices-de-nanou
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:14
    Bonjour,
    je te souhaite un trés bon vendredi ainssi qu'un bon week end
    je te retrouve avec plaisir lundi.
    gros bisous de ton amie nanou

     

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 10:23

    Kikou mon ami Dalibalo


    Désolée pour mon absence, hier jour des courses et j'ai profité
    un petit peut du soleil - j'ai bien fait étant donné que maintenant
    c'est bien maussade et demain il paraît que la neige va faire son apparition


    Passe une bonne fin de semaine


    Bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika


    neig


    martine

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:38

    Bonjour Dali

    Ca fait du bien d'être bien accompagné, et je trouve qu'avec toi c'est le cas, c'est pour cela que je viens chaque jour, profiter de ta compagnie à travers ton univers.

    C'est chouette l'amitié, ça permet d'imaginer et d'inventer tout ce qui nous passe par la tête.

    Merci pour tes visites et pour tes mots qui mettent du baume au coeur pour la journée.

    Prends soin de toi.

    Ton amie lolli qui te souhaite un beau vendredi.

    5
    soniab58 Profil de soniab58
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:37

    Bonsoir Dalibalo,c'est toujours agréable de passer

    ici,tu as toujours de belles citations,et celles si je les aime tout

    particulièrement,car l'amitié pour moi m'est précieuse....Alors

    merci pour la tienne....Bon week end mon ami,Bisous,Sonia

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 08:27

    Bonjour Dali

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour tes visites et celles à venir.

    Ton amie Lolli

    7
    LaRebelle
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:10

    Bonjour Dali
    me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi.
    J'espère que tu passeras une bonne journée,ici le soleil est là en même temps que la pluie cela devrait nous donner un bel arc en ciel.
    Aujourd'hui je serai moins présente car le ménage m'attends.
    Je te fais de gros bisous et te souhaites pleins de bonne choses pour cette fin de semaine.
    Prends soin de toi et des personnes qui te sont chères,merci pour ton amitié mais c'est mieux de passer avec un petit mot Lol
    Sophie

    8
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:29

    Bonjour mon ami Dalibalo


    Ce matin il fait bien froid comme prévu mais
    pas de neige et j'aime autant


    Demain je ne passerai pas sur ton joli blog


    je te dis donc à ☺ ☺ ☺  lundi  ☺ ☺ ☺


    bisous tendresse


    calinous de Laika qui se maintient


    loup2

    9
    Samedi 12 Janvier 2013 à 11:54

    Bonjour Dali

    Je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un délicieux week end pleins de bonnes choses

    Gros bisous...Nathy

    10
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 12 Janvier 2013 à 15:54

    Je viens Dalibalo te souhaiter un agréable week end ...

    Moi repos complet...Car semaine fatiguante...

    A bientot...Mille bisous de Tys... ♥

    Image du Blog choupie33.centerblog.net

    11
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 12 Janvier 2013 à 21:04

    Bonsoir Dalibalo

    c'est très beau ...

    Me voilà après une belle journée mais fraîche ... que du bonheur d'être en week-end

    je te souhaite une belle soirée , une douce nuit et un excellent dimanche

    bisousss, Patou

    12
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 12 Janvier 2013 à 23:37

    Coucou Dalibalo ! Tu sais quand je bosse la semaine le soir j'y vois plus clair donc je me rattrappe le week end comme ca pénard tu vois..

    Tu sais quoi je pourrai dire que ton article est le début de celui que je viens de préparer sur mon blog... vi vi transmission de pensée.. lol

    je te souhaite de bien dormir et je te souhaite par avance un bon week . Je suis ravie de te compter parmis mes ami'es. Un bibi

    13
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:11

    Bonjour Dali

    Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.

    Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de mon coeur, qui ne peut de toi se passer.

    Bon dimanche, profite bien de cette journée.

    Bonne fête à toutes les Yvette !

    Ton amie Lolli

    14
    LaRebelle
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:26

    Bonjour Dali

    je te souhaites un excellent dimanche

    Prends soin de toi!

    Sophie

    15
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 21:21

    il est l'heure pour moi de te souhaiter une douce nuit bisous

    16
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:33

    Bonjour Dali

    Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.

    C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.
    Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.

    Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.

    Ton amie Lolli

    17
    LaRebelle
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:10

    Bonjour et merci pour ta visite!

    Amicalement

    Sophie

    18
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:51

    Kikou mon ami dalibalo


    Un bon début de semaine par un froid glacial
    et demain beaucoup de neige brrrrr


    Cette fois l'hiver est bien là, et j'en ai déjà marre sourire


    J'attends le vétérinaire pour couper les ongles de ma Princesse
    comme elle ne peut plus promener en extérieur, et dans le jardin
    meme si il est grand elle ne les usent plus beaucoup.


    Bisous tendresse


    martine
    laika

    19
    cigale Profil de cigale
    Lundi 14 Janvier 2013 à 13:40

    le top ton blog bonne journée bisous

    20
    Mardi 15 Janvier 2013 à 09:29

    Bonjour Dali

    Ce message pour toi ce matin plein de tendresse et de gratitude, pour tes gentils passages et belles phrases d'amitié que tu déposes au coeur de mon petit monde.

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille dans ton coeur.

    Douce journée de mardi à toi et à ceux qui t'entourent.

    Ton amie Lolli

    21
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:03

    coucou mon ami Dalibalo,


    c'est sous la neige ( environ 15 cm ) que je te souhaite un bon mardi.
    Suis contente que c'est pas journée dial pour maman je n'aime
    pas rouler dans la neige ☺☺


    Laika a été super gentille hier avec Pierre mon VT, j'avais peur
    qu'il lui fasse mal à la patte ouf !!! tout c'est bien passé.


    je te fais de gros bisous tendresse
    Calinous de Laika et chatounets


    ind

    22
    les-delices-de-nanou
    Mardi 15 Janvier 2013 à 10:12
    Bonjour, je te souhaite une trés belle journée sur un beau manteau blanc par chez nous. gros bisous de ton amie nanou
    23
    Laly* Profil de Laly*
    Mardi 15 Janvier 2013 à 13:01

    Coucou,

    merci pour ta visite furtif sur mon blog.

    Bon Mardi bisous.

    Laly!

    24
    soniab58 Profil de soniab58
    Mardi 15 Janvier 2013 à 15:44

    Bonjour Dalibalo,ma ptite visite pour te souhaiter

    une belle et douce semaine....Ici avec la neige!!!

    Bisous bisous de ton amie  Sonia

    25
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:26

    coucou avec le froid je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

    26
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 08:55

    Bonjour Dali

    Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager, dit-on.

    Merci pour ce doux bonheur de m'ouvrir ta porte chaque jour, pour te souhaiter une belle journée, tu es ma destination préférée, et je suis heureuse de pouvoir voyager au fond de ton coeur.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.

    Mon sourire pour la bonne humeur, quoi qu'il arrive.

    Ton amie Lolli

    27
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:55

    J'arrive chez toi par hasard ; belle citation ...bonne journée


    Gigi


     

    28
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 09:56

    Belle journée en ce mercredi mon ami dalibalo


    Par chez nous un petit moins 10° du temps pour rester
    sous la couette ☺☺


    les grands axes sont dégagés mais par les routes secondaires


    Je suis désolée si j'ai oublié dans mon diaporama quelques magnifiques créations
    que vous m'avez gentillement déposées sur mon blog, mais j'ai appris
    comment refaire un diaporama sur mon Word Press ils ont supprimé la
    fonction originale et je pense que j'en ai oubliées


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et chatounets


    29
    Monica-breiz Profil de Monica-breiz
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:04

    erci de votre passage

     joli blog

     joli look

     j adore les chats j en ai deux loll

     bonne fin d ejournée

     et kénavo

    30
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:37

    votre première citation me fait penser à une Maman

    J'aime la sensibilité que dégage votre blog

    bonne journée

    31
    eärwen Profil de eärwen
    Mardi 12 Février 2013 à 20:34

    Coucou, j'ai vu que tu passais chez moi. Je ne mords pas tu saisTon image est superbe et la citation lui est parfaitement adaptée.

    Lorsqu'un chat offre son regard, on plonge dans une infinie douceur.Il y a une énorme tendresse dans leurs yeux.

    Bonne soirée, amicalement.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :