• Merci mes Ami(e)s**

     

    Je vous souhaite a vous tous
    mes ami(e)s une bonne année
    que cette nouvelle année
    vous apporte
    la santé , et tout le bonheur
    que vous espérez
    renouvelons notre amitié 
    pour une autre année
    qui je l'espère nous remplira de joie

    gros bisous a vous toutes et tous mes ami(e)s

     

    Je tiens à vous remercier vous. Oui vous qui passez sur ma page, qui mets un j'aime, un doux mots, vous qui partagez une pétale de votre vie en quelques mots, qui ne m'échappent pas....Après tout nous sommes si semblables...Surtout en cette période ou nous sommes parfois à fleur de peau à fleur de mot et à fleur de maux...Souvent on se dit je n'aie rien de spécial à apporter, mais pourtant...
    L'amitié....

    Ce sont ceux qui me parlent par un message
    Ou par un commentaire sur ma page
    Je n'ai pas grand chose à leur offrir
    Juste quelques récits à écrire...

    Nos relations sont virtuelles
    Mais tellement belles
    Mon coeur est grand ouvert et veille
    Comme la rose s'épanouissant au soleil

    Merci à eux d'êtres mes roses ami(es)
    Je voudrais que vous y restiez pour la vie
    A fleurs de peau à fleur de mots
    A fleur de maux, on fait le saut..

    Celui du pont de l'amitié
    Qui se forme entre tout les pays du monde
    Ou aucune frontière nous démontent
    Seul l'amitié sincère est donné.....

    Cette rose bien épanouit, de l'amitié
    Qui chaque jour est arrosée
    Celle d'un lien fort, indéfinissable
    Une sensation des plus agréable...

    Je sais que c'est beaucoup plus encore ..
    Quand on s'implique ,on tient fort..
    Pleurs rire, joie, peur, peine et folie...
    C'est cela être une rose d'ami

    Merci mes Amies


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2014 à 13:53

    BONNE JOURNÉE

     

    Bonjour mon ami passe une bonne journée , bisous de ton amie Sarah .

    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 16:19

    Très beau ton écrit - j'aime être parmi tes amies et je suis heureuse de te retrouver je te souhaite une très bonne fin de journée

    et Vive l'amitié comme tu dis cela ressemble bien à une rose aussi douce mais attention aux épines il faut bien se garder de vouloir lui faire du mal sinon gare leurs piqures peuvent faire très mal

    gros bisous et bonne fin d'après midi ton amie Mado

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 17:11

    J'ai oublié de t'envoyer ma petite image d'amour et d'amitié

    une famille que c'est beau

    4
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:24
    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:38

    Bonsoir Dali, après le mal de dos et peintres, passe te souhaiter une soirée caline avec les tients,

    merci pour tes bons vœux, te présente aussi les miens, surtout la santé, avec toute mon amitié  bisous mirette

    6
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:57

    Hello mon gentil Dali , quelle bonheur te revoir , bonne Annee a toi aussi avec tout ce que ton Coeur desire .

    Une belle note tu nous a ecris , merci ,l'amitie est la plus belle chose du monde .

    Bon Mardi et surtout prend bien soin de toi . Plein des bisous de Mirella .

    7
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:30

    Bonsoir Dalibalo,très heureuse de te revoir,merci pour le beau message

    déposé chez moi....C'est magnifique ce que tu as écris ici,merveilleux billet

    d'amitié très très touchant....Que ta semaine soit agréable mon ami je t'envoie

    des gros bisous,ton amie Sonia

    8
    Mardi 21 Janvier 2014 à 20:36


    Bonsoir Dali, ça fait plaisir de te revoir.

    Quoi de mieux que de penser que quelque part, quelqu'un
    t'attend, moi par exemple.
    Alors je suis là pour toi, peut-être ce matin, peut-être
    ce soir.
    Donc inutile de t'inscrire aux âmes abandonnées ou
    momentanément seules, je viens te donner de la lecture
    et te tenir compagnie youpi !!

    Je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part, il fait bon s'instruire, si si ! Hi Hi !
    Ephéméride du 21 janvier :

    912     Charles se fait proclamer roi de Lotharingie.
    1793     Exécution de Louis XVI. C’est vers 9 heures du matin que le roi quitte la prison du Temple et est conduit place de la Révolution (place de la Concorde) dans la voiture du maire avec son confesseur. Le couperet tombe à 10 h 10 sur le cou d’un roi âgé de trente-huit ans.
    1840     Sous le cercle polaire, les officiers et les savants menés par Dumont d’Urville débarquent sur un îlot rocheux au pied d’immenses falaises de glace, pour hisser le pavillon du Roi sur la terre Adélie, premier morceau connu du continent austral.
    1886     Création du Congo français.
    1924     Vladimir Illitch Oulianov, dit Lénine, s'éteint à l'âge de 54 ans.

    Un petit voyage chez mon amie Allison, si vous aimez les animaux,
    vous allez bien vous entendre avec elle.
    Bonne visite.
    http://simplement-allison.eklablog.com/bonne-semaine-a105996316

    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages.

    Lolli

    9
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 05:06

    JOURNEE DES CALINS ALORS UN ENOOOORME POUR TOI!

    BIZZZZZZ

    10
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 06:24

    Bonjour mon cher Dali, quelle joie de te retrouver. Merci pour tes bons vœux reçois les miens tout aussi sincères. Merci aussi Dali pour ce beau texte,  continuons cette belle amitié , c'est mon vœu le plus cher, je te souhaite une belle journée accompagnée d'une pluie de bisous

    Ton amie Chantal qui a beaucoup pensé à toi en ton absence et ravie que tu sois là à nouveau.

    11
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:58

    Dalibalo c'est un réel plaisir de te retrouver avec un si beau texte.Je te souhaite une agréable journée ,et je joint un superbe soleil ce matin.Bisous

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 09:58

    Coucou ☼ Dali ☼

    Je passe te souhaiter une belle fin de semaine en espérant que tu n'es pas toucher par le mauvais temps qui sévit en France , chez nous en Auvergne la douceur et le soleil même timide sont présents

    Nos montagnes sont enneigées depuis 3 jours ☼

    , je t'envoie un petit rayon lumineux et plein de bonheur 

    Bises a toi 

     

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:02

    Bonjour Dalibalo,


    je suis contente de te retrouver


    Bisou


    Badie.

    14
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:19

    Un petit coucou, bisous tendresse pour te souhaiter

    une bonne journée en ce mercredi mon cher ami Dalibalo

    J'espère que tu vas bien, pour ma part gros coup de fatigue

    ( chute de tension ) enfin demain un autre jour !!!

    Je me dépêche parce que journée dial.

     ♫ ♫  A vendredi  ♫ ♫

    Petit montage de Tanya qui était encore petite :-)

    ct1bis

    merci pour ton joli passage et merci aussi pour ton magnifique texte

    contente de ton retour - martine

    15
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:51

    Bonjour cher Dalibalo,

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir, ravie de te revoir sur les blogs ! Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2014 et surtout une excellente santé.Ton texte est très beau et romantique, j'adore aussi les images qui illustrent ton article.Les roses sont mes fleurs préférées.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va malgré le froid et la grisaille.C'est l'hiver il faut faire avec, pas le choix...Hâte d'être au printemps ! C'est ma saison préférée avec l'automne.

    Depuis ce mois-ci je prend des cours de chant.J'adore chanter depuis que je suis ado ! pas eu l'occasion ni le temps de prendre des cours avant, dommage...mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? Ma professeur est mezzo-soprano et enseigne le chant classique, intéressant pour moi qui veut avoir une voix lyrique ! Mon premier cours a eut lieu le mercredi 15 janvier, le second aura lieu demain, j'ai hâte ! Entre les cours je m'entraîne à chanter sur les chansons de mes groupes préférés de métal symphonique, des airs d'opéra et un peu de variété.

    Nouveaux articles postés dans mon blog chant & belles voix.

    A bientôt cher ami, passes un bon mercredi et une agréable semaine.Prends bien soin de toi.

    Salutations de mon mari.

    Gros bisous de ma part.Révérence.

    Florence / Marquise sombre (j'ai aussi un autre pseudo : Florence Symphonia)

     

    16
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 11:34

    Coucou Dali

    Je viens te souhaiter une douce journée,

    et te dire que je suis dsl de ne plus être aussi présente sur les blogs de mes amis,

    mais ainsi va la vie, pour moi c'est une période où je suis peu disponible !

    Plein de bisous, et douce journée à toi.

    Julia

    17
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:18

    Trop beau message mon Ami Dalibalo....

    Bon mercredi de votre amie trop romantique...

    18
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:32

    Coucou du mercredi sous la pluie mais avec le soleil du cœur ton amie Mado

    bonne après midi pour toi mon ami Dali

    19
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 16:46


    Bonjour Dali, merci pour ton passage et ton joli texte.

    Je passe comme l'éclair de matin ou
    ce soir, on verra...
    Le temps toujours lui, grrr, je me sens comme
    Alice en train de courir derrière ce lapin blanc.
    Enfin, c'est ainsi.
    J'espère que tu passeras une agréable journée
    de mercredi.

    Je dépose ici le lien qui te conduira chez mon amie
    Christiane, où tu découvrira un peu de tout un peu
    de rien, c'est elle qui le dit :
    http://christianeduriezphotos.eklablog.com/meli-melo-2013-a106030744

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "22 Janvier"
    de diverses années, mais en prenant les dates les plus récentes,
    sinon ça fait des commentaires immenses lol !

    1946     Charles de Gaulle présente sa démission au président de l'Assemblée.
    1963     Signature du traîté franco-allemand par De Gaulle et Adenauer.
    1970     Le Boeing 747 effectue entre New-York
    et Londres son premier vol transatlantique.
    1972     Signature par le Danemark, l'Irlande, la Norvège
    et le Royaume-Uni des traités d'adhésion aux Communautés européennes.

    J'espère que tout va bien ou mieux pour toi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:03

    Coucou  Dalibalo je viens avec un gros rhube te souhaiter un bon mercredi

    Mais t'inquietes pas, j'ai mis un masque pour ne pas te passer mes microbes(lol)

    J'espère que toi tu es plus en forme que moi ?Je continue mes petites visites

    Chez moi c'est la pluie A bientot.Bises de ton amie Tys*

    Ruelle un soir de pluie...

    21
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:31

    Bonsoir mon ami Dali,

    Bon retour parmis nous, merci pour ce beau texte et je renouvellement mon amitié pour cette nouvelle année si tu le veut bien.

    Bonne fin de soirée

    Bisou.

    22
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:56

    Bonjour ami Dali

    Comment vas-tu ce matin ?
    Tu en as marre de tout ?
    Moi aussi, lol ! Mais non allez on sourit,
    et positive.
    Merci pour ta gentille compagnie au cœur de Lolli, ça
    me touche toujours beaucoup.

    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "23 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes, (je
    raccourci encore car lorsque je me relis je me fatigue toute seule).
    1978     Enlèvement du baron belge, Jean Empain, PDG de Schneider.
    1986     Mort de la pianiste Yvonne Lefébure.
    1989     Mort du peintre catalan Salvador Dali.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Line, n'hésitez pas
    à fouiller dans ses rubriques, beaucoup de choses intéressantes vous
    y attendent.
    http://laydiegoschyruby.centerblog.net/1029-merci-lynema-boiteamusique

    Désolée pour les blogs qui ont un mot de passe, c'est indépendant
    de ma volonté, car pour moi ils sont ouvert et je ne vois donc pas
    de mot de passe à entrer... Oups !!

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    23
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:05

    Bonjour mon ami Dalibalo

    c'est beau ce que tu as écris!
    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.
    Ici temps variable, mais je ne vais pas me plaindre car pas d'inondations dans mon département.
    Comme le temps passe voilà déjà que le que le mois de janvier est presque fini!
    J'espère que tu vas bien, moi ça va ,je ne suis pas trop motivée pour faire quoi que ce soit, j'ai envie d'hiberner...
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie   

    24
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:16

    bonjour dali, heureuse de te revoir et une bonne année à toi et toute ta famille. tout ce que écrit est vraiment beau sans oublier dans tes com's, c'est touchant, alors merciiiiiii. passe une agréable journée et pleins de gros bibis, annie

    25
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:22

    Déjà jeudi bonjour

    Bonjour

    Ma seule richesse c'est mon amitié
    C'est a toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi un gage 
    De bonne foi et de sincèrité
    Alors accepte ce present que je t'offre
    Chaque jour
    Car c'est le cadeau le plus important
    Que l'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    26
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 23:17

    e un bon week-end! Bonsoir Dali! J'espère que tu vas bien... J'aime beaucoup les teintes douces de ton blog! et tes textes sont empreints de douceur!

    Bisous !

    Eymeraude.

    27
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 02:14

    Bonjour Dali,

    Il est super beau ce texte qui parle avec ton cœur. Merci de ton passage et de tes bons vœux très touchant. Je te souhaite un agréable vendredi et un super weekend comme tu le désires. Prend bien soin de toi. Des bisous et des câlins pour toi xxx

    B.W

    28
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:07

    Bonjour  Dali

    Je dépose ce matin, le lien de ma douce amie Sylvie,
    "ma marraine" sur Overblog, elle sait tout faire, fée, magicienne,
    voyageuse, super cuisinière et j'en passe hi hi !
    Je te laisse en sa compagnie, bonne visite.

    http://orange8454.eklablog.com/diaporama-pps-lieu-alberobello-italie-a105950732

    Comment vas-tu ? Le café est-il prêt ?
    Ben oui je suis comme d'habitude pressée mais
    toujours heureuse de pouvoir trouver un petit moment
    pour le partager avec toi. Je souhaite que tu ailles bien
    ou mieux. Certains d'entre vous ont des problèmes
    de PC ou de connexion, mais on reste zen, dac ?


    Je te laisse un petit bout de l'éphéméride du "24 Janvier"
    de diverses années, en prenant les dates les plus récentes.
    1948     Dévaluation du franc. Institution du marché libre de l’or.
    1960     Première journée de la Semaine des barricades à Alger.
    1965     A 90 ans, Sir Winston Churchill s'éteint à Londres.

    Prends soin de toi et de ceux qui t'entourent.
    Bon vendredi.

    Lolli

    29
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:40

    Coucou mon ami Dalibalo

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    Par chez nous beaucoup d'accident dû au verglas, j'espère qu'il

    n'en est rien par chez toi ( si c'est le cas sois prudent )

    Ce week-end je serai absente pas mal de boulot maison et de plus

    préparation de mon nouveau billet.

    ♫  A lundi  ♫

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    36tv

    martine

    30
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:28

    Bonjour cher ami Dali,

    je viens sous mon parapluie te souhaité une très bonne journée, et une

    Bisou.

    31
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 12:09

    bonjour et mes meilleurs voeux,je ne sais pas si je te l'ai dit!lol!

    ainssi qu'un bon weekend!!chez moi,il neige!!

    l'amitie est tres belle quand elle est cincere!!mais voila!!

    bisous

    defis ella

    32
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:48

    Déjà jeudi bonjour

    Coucou, Bonne fin de semaine
    Hé oui !!! encore une semaine qui se termine
    Et c est avec une rayon de soleil
    Mais quand même 0°
    Que je passe pour te souhaiter une bonne fin d'après-midi
      Gros bisous de la kikinette
      

    33
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:19

    bonjour dali, oui ma santé vas mieux et le moral est au top, j'adore croquer la vie. aujourd'hui couvert et de temps en temps soleil et frais. passe une bonne soirée. pleins de gros bisous, annie

    34
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:07

    bonsoir Dalibalo

    un grand merci pour ces jolis mots

    tu fais toi aussi parti de nos amis virtuels je ne passe que une fois par semaine

    mais c'est toujours de venir voir mes amis.

    bon week-end bisous

    bambi

    35
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:14

    Bonsoir Dalibalo.
    Le week-end est là alors je te le souhaite agréable.Bisous

    36
    Samedi 25 Janvier 2014 à 08:10

    Que ton week end soit doux et agréable. Bisous... Chad

    37
    Samedi 25 Janvier 2014 à 09:44

    Bonjour Dali

    Je passe te dire bonjour en ce samedi où le
    soleil semble accorder un répit à la pluie.
    Tant mieux, par contre il fait froid, mais tu as raison
    c'est l'hiver. Je veux bien un café pour me réchauffer.
    J'espère que tu vas m'accompagner avec ta boisson
    préférée.

    Un petit tour dans l'éphéméride du 25 janvier d'autres
    années :
    1855     Mort de l'écrivain Gérard de Nerval.
    1908     Naissance du violoniste Stéphane Grapelli.
    1925     Naissance de l'acteur Paul Newman.
    1928     Naissance du cinéaste Roger Vadim.
    1947     Naissance du chanteur Michel Sardou.
    1950     Proclamation de la république indienne.
    1973     Mort de l'acteur américain Edward G. Robinson.

    Je t'invite à te rendre au château de mon amie Chrys,
    n'oublie pas de voyager dans ses rubriques, il y a pas mal
    de choses à voir. Bonne visite !
    http://chrystale.eklablog.com/a-lundi-portez-vous-bien-a106120220

    Bonne journée et prends soin de toi, si tu es encore malade,
    continue à bien te soigner.

    Lolli

    38
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:19

    Eh oui déjà fin de semaine bon vendredi

    Bonjour , je me sentais un peu seul devant mon ordinateur
      Et je me suis dit,
    Si j' envoyais une petite salutation en ce samedi 
     Juste pour  faire plaisir...!!! ..souhaiter un bon week end !!!
    Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!!
     Avec toute mon amitié  bisous... kikinette

    39
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:37
    coucou mon ami du net
    je te remercie de ton passage chez moi a mùon tour de venir
    chez toi en amitie te deposer ces belles paroles qui te fairont chaud au coeur
    Un ami, c'est un être qui ne doute jamais de vous, qui ne vous demande rien et qui est prêt à tout vous donner. C'est un coeur large qui oubli et pardonne. , c'est la perle au fond des mers.On rêve d'une amitié éternelle, puis on se rend compte qu'elle est fragile et rares sont les amis sincères. Une chose est sure, quand on les rencontre, notre existence en est changée à jamais.
    L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L’amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.
    ton ami boubou

    MultiHoster

    MultiHoster
    40
    Dimanche 2 Février 2014 à 22:50

     

     

     

    <address style="text-align: center;">Hello my Sweet Friend..

    Thanks for coming, Dear!

    Thank you for inspiring me always.

    Thank you for being my friend.</address><address style="text-align: center;"> </address><address style="text-align: center;">Love, Hugs and Kisses

    Nicky
    </address>
    41
    Dimanche 2 Février 2014 à 23:34
    42
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:03

    Bonne fin de journée ,amicalement Lara

    43
    Lundi 3 Mars 2014 à 21:55
    c est que du bonheur de venir chez toi que des beaux ecrits
    bonne soirée
    bisous de manon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :