• Ouverture sur un monde virtuel**

    Ouverture sur un monde virtuel**

       

         

    Tant que je le pourrais, je vous livrerai une forte amitié que je pense être vrai.
    J'ai trouvé en ce lieu tant d'amitié qui en émane, des amis merveilleux.

    Je voulais vous le dire, mes ami (e)s
    je suis enchanté de vous accueillir ici sur dans ma liste d ami(e)s
    Je me nourris des mots qui sortent de ma plume  l écriture ma compagne de vie
    Bienvenu dans un monde , où les mots se font tour à tour,
    Cajoleurs, armes ou caresses, où les phrases se lovent dans les esprits,
    Où l'oubli et la sérénité sont les mentors de nos pauvres âmes en quête d 'amitié ,
    Bienvenu dans ce grand déballage de sentiments qu'est l amitié
    Nulle honte ne peut être éprouvée, à l'abri des regards, les cerveaux enfiévrés,
    Chacun y va de ses élans, de sa plume, avec tout son cœur, sans timidité,
    Et de véritables chefs d'œuvre naissent au détour des' rimes et des vers , dans un rythme élancé ,
    Creusant davantage le sillon de la créativité, l'imagination et la joie d'être partagée.
    De Lectures des amis poètes dont je me délecte, tous les sens en éveil, m'imprégnant totalement,
    Des émotions qui transpirent de ces petites lettres savamment assemblées,
    Inventant des visages, des corps, des gestes à travers les récits de l'écrivant,
    Remerciant silencieusement celui ou celle qui a fait don d'une telle générosité.
    Bienvenu dans l’univers, des mots qui est le mien ou Vous y trouverez :
    « de l’amitié mes textes permettant une ouverture sur un monde virtuel, sur autrui,
    Donnant à chacun la puissance et la volonté de se raconter, de se dévoiler à la vie,
    Faisant offrande d'une nouvelle saveur et sans qu'il y ait des sous entendus
    Soyez monsieur où madame le bienvenu (e)

    Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts.


  • Commentaires

    1
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:41

    Bonjour Dalibalo.
    Merci pour le café et ce joli texte que j'ai pris plaisir à lire.
    Je vous souhaite une superbe journée .
    Bisous.Votre alie Magnolia

    2
    coxinelle Profil de coxinelle
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:53

    Bonjour Dali,

    Je viens te remercier pour tes voeux d'anniversaire qui me fait chaud au coeur.

    Cela me touche beaucoup...gros bisous xxx

    merciPasse une belle journée!

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:59

    Bonjour mon ami dalibalo

    je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end!

    prends soin de toi et de ta famille

    Soyez heureux

    Bisous

    Sophie

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:36

    bonjour mon ami dalibo

    c'est un très beau texte et je te remercie pour toute ta gentillesse
    enfin de nouveau je peux naviguer sur les blogs
    Le bonheur c'est peu de chose
    Juste un instant parfait, simple et complet.
    Un sourire, juste un grain
    Un tout petit grain de tendresse Bonheur!
    Oui le bonheur, c'est peu de chose,
    Juste un peu d'amour ou d'amitié
    belle journée ensoleillée
    mille bisoussssssssssssssssss

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:43

    bonsoir diabolo.

    merci pour le café.

    trés beau ce que tu as écrit.

    je te souhaite un bon wkn.

    gros bisous

    mireille

    6
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:45

    bonsoir ,merci pour le café bien que c'est plutôt l'heure de l'apéro ,très beau texte ,bon wk-end ,ensoleillé ,j'espère ,bonne soirée ,bisous

    7
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:34

    je viens te souhaité une agréable soirée cher ami,

    8
    la-femme-enfant Profil de la-femme-enfant
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:07

    Bonne soirée bisous avec mon Amitié

    9
    ~ Cyradwenn ~ Profil de ~ Cyradwenn ~
    Vendredi 14 Juin 2013 à 21:40

    Bonsoir Dalibalo

    Merci de ton passage dans mon petit univers et c'est avec plaisir que je découvre le tien où les mots se font calins pour nous acceuillir, nous retenir et nous donner envie de parcourir les pages suivantes... alors je me laisse tenter et vais à mon rythme profiter de tes post...

    Bonne soirée et à bientôt...

    Bises, Cyra

    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:43

    Bonjour Dali, tout d'abord merci pour ton gentil passage au coeur de Lolli, merci pour le café, et je tiens à dire que ton texte sur l'amitié correspond tout à fait à ce que je pense. Je suis enchantée de pouvoir t'accueillir aussi et de tisser la grande toile de l'amitié virtuelle dans la plus grande sincérité, avec respect et les mains ouvertes vers ceux que j'apprécie.

    Merci à ceux et celles qui ont participé à la devinette musicale, pour les

    autres 2h de colle. Lol !

    La réponse était ;
    Gilbert Becaud
    L'important c'est la rose

    Je viens à pas feutrés, si tu fais la grasse matinée,te souhaiter une

    belle journée de samedi.
    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille.

    C'est toujours un plaisir de voir et revoir ton article du moment.

    Merci pour la qualité de ton amitié et les messages agréables que tu

    déposes au coeur de Lolli.

    Merci  aussi pour le petit déjeuner pris ensemble et ce moment précieux
    de la journée va nous aider à rester de bonne humeur.

    Petit coup de pouce pour une "amie" de notre Isa78, scrapeuse

    confirmée, ne rougis pas ma Isa, le lien et à toi de jouer si ça te tente :
    http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/blog-candy-a92637869

    Prends soin de moi, ou de toi hi hi !

    Lolli

    11
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:44

    bonjour Dalibalo

    waowwwwwwwwwwww que de jolis mots sur l'amitié

    il est vrai que si elle est sincère il y a rien de plus beau ,même si elle est rare il faut la saisir au moment présent et en profiter..merci pour ce bon café que je viens juste de finir puisque j'ai fais des examens ce matin

    bonne fête des papas si parfois tu es papa

    bisous Bichette

     

    fete des papa

    12
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:25

    Un petit coucou mon ami Dalibalo,


    Je reviens petit à petit et te remercie de me suivre
    sur mon nouveau blog petite Louve. Pour l'instant je
    n'irai plus sur Word Press je n'arrive plus à gérer deux blogs


    Merci pour ton soutien et ton amitié


    bisous tendresse


    wow))) magnifique écrit et merci pour le café


    fleur2

    13
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:39

    Bonjour mon ami, je viens te souhaité une agréable journée.

    14
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:38

    Coucou Dalibalo,j'ai déposé sur mon ile une création pour vous,je vous l'offre en toute amitié.

    Bonne soirée

    Amicalement.
    Magnolia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :