• Un jour de bonheur**

     

     

        

                               Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

     


  • Commentaires

    1
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:05

    Bonsoir Dalibalo

    trop chou ...

    Après une très belle journée ensoleillée , je viens te faire un petit coucou ...

    Je te souhaite une douce nuit et un excellent dimanche

    Bisousss, Patou

    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:35

    Kikooo kikoo un jour de bonheur oh c'est peu ça mais le bonheur quand il est la il faut savoir l'apprécié n'est ce pas ? un bisou et une bonne journée mon Dalibalo portes toi bien surtout.

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:42

    BonjourDali, je suis heureuse pour ton bonheur♥

    Je t'offre ce beau texte de Louis Lavelle :

    Le plus grand bien que nous faisons
    aux êtres humains n'est pas de leur communiquer
    notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

    Ta richesse et la mienne ne faisant qu'une, notre amitié
    est un trésor !

    Je te souhaite un beau dimanche avec je l'espère
    le beau temps et l'amour des tiens, ou de tes amis.

    Un café avec de bonnes tartines de pain et de la confiture,
    je t'invite.

    Prends soin de toi et à demain.

    Lolli

    4
    Cigalix Profil de Cigalix
    Dimanche 5 Mai 2013 à 14:37

    Bonjour mon ami dalibalo

    je te souhaites un bon dimanche

    Prends soin de toi et de ta famille

    Gros bisous

    sophie

    5
    Giulia Profil de Giulia
    Dimanche 5 Mai 2013 à 15:56

    Coucou mon ami dalibalo,

    C'est avec toute ma tendresse que je te souhaite une belle fin d'après-midi,

    j'espère que tu profites du soleil comme moi ....

    Bisous 

    Giulia,

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:09
    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:21

    bonne soirée dali

     

     

    8
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:04

    bonsoir toujours aussi jolie votre blog

    9
    magnolias. Profil de magnolias.
    Samedi 11 Mai 2013 à 13:59

    Bonjour Dalibalo.
    Une visite amicale pour vous souhaiter ,un bon après-midi.
    Bisous

    10
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:20

    coucou..Dali

    me voila devant ta porte..pour te souhaiter

    un bon week-end...avec soleil mais baucoups de vent,est de fraicheur

    chez moi..

    bise

     

     

     

    11
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:24

    mon passage..dali

    avec un beau soleil chez moi

    bonne aprem..

    passage sur les blogs par l'exterieur

    clic en haut a droite

    bise

     

    12
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:41

    Bonjour Ali j'espère que tu vas bien je suis de passage en se jeudi pour te souhaiter une bonne journée bisous

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:06

    Bonjour Dali, après quelques flocons de neige se matin passe

     Amitié bisous Mirette

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:06

    bonsoir Dalibalo trop mimi cette crea

    passe un bon week-end

    moi je compte les jours pour partir

    on va pouvoir décompresser apres toutes ces chimios qu a subient mon mari

    bisous de manon

    15
    Samedi 18 Avril 2015 à 13:41

    Bonjour Dalibalo mon petit passage pour te souhaiter un bon week end je t'avais un peu perdu de vue et je m'en excuse je viens juste de retrouver ton lien de blog amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :